LogicielEducatif

Anglais : Le ciel des nombres

Consignes

Oriente le personnage (à la souris ou bien avec les flèches du clavier) pour qu'il choisisse à chaque fois le bon nuage !

Lien associé au jeu

Exploitation pédagogique

Vous connaissez sûrement le jeu pour revoir les nomrbes de 1 à 20 en anglais ou encore l'autre jeu pour revoir les nombres en anglais. En voici un autre mais qui se présente sous une forme plus ludique et qui propose 3 niveaux :

  • de 1 à 20
  • de 1 à 50
  • de 1 à 100

On pourra aussi choisir les chiffres et entendre les nombres en anglais. Cela peut être intéressant en guise de révision si on ne se sent pas encore trop à l'aise. Mais c'est surtout avec le niveau "chiffres" que l'on fera des progrès car il faudra anticiper le bon nombre...
Par ailleurs le fait d'entendre les nombres systématiquement permettra d'apprendre (sans s'en rendre compte) la bonne prononciation.
Le nombre d'erreur est signalé à la fin de la partie. clin

Mises à jour

4 mars 2017 : Mise en ligne

Commentaires

Seuls les membres peuvent publier un commentaire. Connecte-toi ou inscris-toi.

Waël 1 le 23/11/2023 à 08:37

Bonjour, bravo ce jeu est super, mais je n'ai trouvé que le mode facile et difficile n'a pas trop de différence mais se qui compte c'est que j'ai beaucoup appris d'une échelle de 1 à 10 je mets 8 le jeu était bien utile sur une évaluation j'ai eu 20 sur 20 je vous remercie beaucoup de créer ce jeu sinon j'aurais je pense au moins un 14 sur 20.

Mya 1 le 06/10/2023 à 12:05

Bonjour, j'aime beaucoup ce jeu mais à chaque fois que je joue dans le niveau "normal" ou "difficile" en mode "lettres", sur le nuage où il devrait être écrit thirty il y a thirty-one à la place mais on entend thirty, et ça continue comme ça jusqu'à la fin du niveau. Pourrez-vous régler ce petit problème reflechir ?
Merci heureux !!!
Mya clin
Réponse : Erreur détectée. Bien vu ! Une mise à jour est prévue prochainement, on apportera bien sûr la correction. salut

Kimjeon 1 le 03/01/2022 à 09:36

J'adore ce jeu car au difficile j ai eu tou de bon. heureux